La WWE avait prévu d'aller dans un stade pour organiser l'édition 2022 de Money in the Bank. Sauf qu'on vous en parlait hier, la ligue américaine de catch a finalement décidé de quitter l'Allegiant Stadium initialement prévu pour la MGM Grand Garden Arena, qui est quelques pas du stade et qui a une capacité plus faible.
La raison de ce changement serait due à une "mauvaise vente de billets" selon les rumeurs. Aujourd'hui, la WWE confirme en tout cas que Money in the Bank n'aura pas lieu dans le stade mais dans la MGM Grand Garden Arena sans donner la moindre raison officielle, par le biais d'un mail envoyé aux fans que voici :
Les personnes qui avaient déjà acheté leur billet pour l'évènement pourront se procurer leur nouveau billet avant tout le monde. Selon WrestleTix, la WWE avait vendu 17 924 billets pour Money in the Bank dans l'Allegiant Stadium, alors qu'il avait déjà accueilli 45 690 personnes pour SummerSlam 2021 et qu'il n'était même pas sold out ce soir-là.
Maintenant, le compte Twitter s'attend à ce qu'il y ait environ 12 000 places disponibles dans la MGM Grand Garden Arena.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous