Lors d’un épisode de son podcast, Booker T à réagit aux propos de Ryback concernant la mère de Vince McMahon en disant qu’il n’avait plus aucun respect pour lui après ce dérapage.
Il nous dit :
“Lorsque vous parlez de quelqu'un que vous ne connaissez pas, je pense que vous passez à un autre niveau en disant quelque chose de personnellement stupide, méchant, comme vous voulez l'appeler. Je pense aussi qu'il cherche quelqu'un à blâmer. Ok, je n'ai aucun problème personnel avec Ryback ou quelque chose comme ça, mais je ne suis pas quelqu'un qui se cache sous un rocher ou quoi que ce soit ou qui a peur d'aborder une situation comme celle-ci. Mon point de vue est le suivant. Ryback n'a pas réussi à la WWE, n'est-ce pas ? C'est un fait, il n'a pas réussi à la WWE.
Pourquoi voudrait-il garder un souvenir de la WWE et porter un nom comme Ryback si vous êtes si négatif sur ce que cette compagnie vous a fait ? Cela en dit long en ce qui me concerne. Moi personnellement, je n'ai pas beaucoup de respect pour quelqu'un comme lui, vous savez. Si je dis quelque chose comme ça, sur quelqu'un, je dois vraiment le mépriser et ce ne sera pas à cause d'un problème de travail ou quelque chose comme ça ou bien parce que je n'ai pas été promu ou quelque chose comme ça. Mais une personne qui dit quelque chose comme tel, je n'ai tout simplement pas beaucoup de respect pour elle.
Si je le voyais en face, je lui dirais : "Je n'ai pas du tout de respect pour toi, voire aucun". Sérieusement, c'est juste le type de personne que je suis. Je sais que si je devais croiser Ryback un jour, sous quelque forme que ce soit, il ne recevrait pas une poignée de main de ma part et je ne lui dirais pas : " Hey, quoi de neuf Ryback ? ". Ryback est sur ma liste en ce qui me concerne."
Depuis son licenciement de la WWE en 2016, Ryback fait tout pour se faire remarquer que ce soit avec des sondages ou avec des avis plus que limite. Cette fois-ci, il semble avoir franchi la ligne rouge et pour Booker T c’en est trop avec les propos concernant la mère de Vince McMahon.
Le podcast The HOF au complet :
Crédit photo : BookerT
Recommandé pour vous