Newz WWE



Newz

Butch parle de la blessure de Big E

 

En interview pour le site Metro, Butch est revenu sur la blessure de Big E lors de l’épisode de Smackdown du 11 mars dernier.

Il nous dit :

 
 

“En effet, c'est horrible, non ? Je n'étais pas dans le match, mais j'étais juste là où il a atterri. Pour moi, la première chose à faire est de m'assurer qu'il va bien. Le public n'a presque plus d'importance à ce moment-là et il s'agit de savoir s'il peut continuer. Évidemment, les choses vont vite, mais je me suis honnêtement dit : "Ça avait l'air brutal, mais je pense qu'il va bien". Donc, pour moi, il s'agissait de rassurer Ridge. Il est encore assez nouveau dans la pratique du catch. J'ai été sur le ring où beaucoup de choses ont mal tourné, alors que pour lui, c'est complètement nouveau. Même pour lui, je pense que personne n'a réalisé la gravité de la situation jusqu'à ce qu'il arrive à l'hôpital et que nous apprenions la nouvelle, qui était tout simplement horrible. Tout cela - que ce soit les activités sur le ring, le plan de WrestleMania, quoi que ce soit - est hors de question, tout le monde s'en fiche. Il s'agit juste de s'assurer qu'il va bien. Espérons qu'il se rétablisse rapidement et qu'il revienne à son point de départ. Je sais que cela peut paraître fou à dire, mais il y a une lueur d'espoir dans tout cela, car cela aurait pu être bien pire. Avec la position de la blessure, ça aurait pu être 10 fois pire. Donc, Dieu merci, ça n'a pas été le cas et j'espère qu'il se remettra complètement.”

 

Le 11 mars dernier, Big E chute lourdement sur la tête après une Belly to Belly Overhead Suplex portée par Ridge Holland. Nous apprendrons plus tard qu’il souffre d’une fracture des vertèbres C1 et C6. Malheureusement, le 6 mai dernier, nous apprenons que sa vertèbre C1 ne guérit pas de manière optimale et qu’il doit passer 4 à 6 semaines de plus avec une minerve en espérant qu’il puisse éviter une fusion.

Du côté de la rivalité entre New Day et Sheamus, Ridge Holland, Butch continue malgré l’absence de Big E et un troisième catcheur devrait leur prêter main forte ce vendredi comme annoncé par Xavier Woods lors du dernier épisode de Smackdown.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche