Newz WWE



Newz

Sasha Banks et Naomi seront-elles à SmackDown cette nuit ?

 

Cette nuit a lieu le premier show majeur de la WWE depuis le départ de Sasha Banks et Naomi en plein RAW lundi dernier. Les championnes par équipe ont déjà été retirées des Live Events jusqu'en juillet, mais la durée de leur absence dans les shows télévisés n'est pas encore connue. D'ailleurs, qu'en est-il pour cette nuit, vous savez... SmackDown ?

À en croire les informations du PWInsider, Sasha Banks et Naomi ne seront pas présentes lors du show bleu de cette semaine. En effet, ces deux catcheuses ne semblent pas être à Grand Rapids dans le Michigan, ville qui accueillera ce SmackDown en question.

Tout d'abord, Naomi n'aurait pas voyagé avec Jimmy Uso selon des sources de la WWE. Sasha Banks quant à elle n'a pas été vue dans le Michigan. En plus de ça, celle qui se surnomme The Boss a été aperçue, par un abonné du PWInsider de longue date, dans un avion se rendant à Minneapolis, environ 750km séparent ces deux villes.

Bref, ne vous attendez pas à voir le retour de duo cette nuit.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement, globalement, c'est vrai que la WWE chie dans la colle depuis plusieurs années et le caca nerveux de Naomi et Sasha est plus que louable. Après leur titre par équipe féminine ça a toujours été une vaste blague pour crée des stable, mais c'est sans plus. J'ai jamais perçu ça comme étant un truc sérieux tellement depuis le jour un la WWE en avait rien à battre des titres par équipes féminines. Malheureusement c'était pareil pour la division tag masculine qui comptait pas beaucoup...

Franchement, globalement, c'est vrai que la WWE chie dans la colle depuis plusieurs années et le caca nerveux de Naomi et Sasha est plus que louable. Après leur titre par équipe féminine ça a toujours été une vaste blague pour crée des stable, mais c'est sans plus. J'ai jamais perçu ça comme étant un truc sérieux tellement depuis le jour un la WWE en avait rien à battre des titres par équipes féminines. Malheureusement c'était pareil pour la division tag masculine qui comptait pas beaucoup d'équipes et des équipes aléatoires comme si tu créais tes équipes dans WWE 2K22 en foutant Undertaker en tag avec Chad Gable, où est la logique ? Des teams il y'avait Heath Slater et Rhyno en 2016 (oui ça remonte mais jamais j'oublierai, c'est dead) ? N'importe quoi tellement ils ont jamais été foutu de bien utilisé Rhyno, l'un des ECW Originals.

Enfin bref, Sasha Banks a déjà fait des cacas nerveux par le passé dont un que j'ai trouvé VRAIMENT puéril de sa part, mais là c'est pas mal légitime par contre. Naomi, j'ai plutôt l'impression qu'elle suit automatiquement Sasha car c'est sa partenaire de tag, dans le cas contraire, elle ne l'aurait pas suivi, naturellement. J'ai jamais eu vent que Naomi a été dans un scandale par rapport à Sasha. Sasha ça en fait déjà pas mal.

Mais encore une fois sur ce coup je les soutiens à 100% car la WWE ne sont pas prêt de changé d'un pouce sur leur façon d'utilisé leur superstar, mais surtout par rapport à la créativité qui stagne depuis des années. Je suis au courant qu'il y'a eu de bons trucs à la WWE comme de mauvaises choses, mais il faut également se mettre à la place d'une superstar qui va voyager +300 jours a catcher et à performer dans le seul but de faire plaisir à VKM et limite la seule manière dont il peut les remercier, c'est de les utiliser mal ou de commencer à faire n'importe quoi avec leur storyline. Un coup ça part bien, ensuite c'est la débandade, parfois ça part mal, et ensuite c'est un miracle que ça devient good.

Coucou Lacey Evans. Redeviens heel steuplait. J'adore tes mimics en tant que heel et ton côté face de super héroïne ne te va paaaas. Je veux dire daaamn, soyez pas aveugle et voyez comme la WWE chie dans la colle. C'est pas normal. Ils devraient virer certaines personnes en internes plutôt que de virer certaines superstars (coucou Harland, tu reviens quaaaaand ? :D)

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Skander Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Enfin bref, Sasha Banks a déjà fait des cacas nerveux par le passé dont un que j'ai trouvé VRAIMENT puéril de sa part"

Je partage ton avis mais fait attention il y a des sois disant experts ici qui vont te contredire la-dessus en disant que se sont juste des rumeurs lol

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils peuvent argumenté si ils veulent. Ca reste des faits quand elle a fait ses cacas nerveux. Malheureusement presque tous ont été légitime. Si nous tous on aurait bosser 300+ jours en tant que performer, notre opinion aurait été différent de ouf. Il faut savoir se mettre à la place de Banks et des autres catcheuses. Banks a un énorme mic skill, sans doute le meilleur possible à mes yeux chez les femmes (quasi de tous les temps). Elle a un sacré talent in ring, mais c'est comme Asuka pour...

Ils peuvent argumenté si ils veulent. Ca reste des faits quand elle a fait ses cacas nerveux. Malheureusement presque tous ont été légitime. Si nous tous on aurait bosser 300+ jours en tant que performer, notre opinion aurait été différent de ouf. Il faut savoir se mettre à la place de Banks et des autres catcheuses. Banks a un énorme mic skill, sans doute le meilleur possible à mes yeux chez les femmes (quasi de tous les temps). Elle a un sacré talent in ring, mais c'est comme Asuka pour son in ring. Elles sont reconnues, les gens disent qu'elles sont vraiment bonnes dans le ring. Elle savent performer et ces deux là font partie d'une poignée de catcheuse qu'on a envie de voir combattre dans le ring. C'est pas comme Billie Kay qui était affreuse à voir ou Eva Marie, quoi que Billie est meileure qu'elle et rigolote dans ses promos. Moi, j'aurai fait un caca nerveux aussi ou je serai parti de la fédération, car la mal utilisation, ça va deux secondes. Malheureusement Banks a eu des titres féminins et elle est déjà reconnue. La pire encore, c'est Asuka... Sa streak était unique de ouf, détruite... Sous utilisé ? NON... Mal utilisé ? OUI. C'est exactement pour ça que Banks pète un plomb et si j'étais elle, j'aurai fait pareil.

Lire la suite
Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je serait la WWE je lancerait un tournois pour déterminer denouvelle championne après tout les championne on abandonné leur titre Non

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais que les titres par équipes ne reviennent pas et qu'ils soient remplacés par un titre solo.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement j'aimerais bien aussi

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche