Newz WWE



Newz

Paul Heyman : ''C'est le fantasme de The Rock de monter sur le ring avec le plus grand de tous les temps, Roman Reigns.''

 

Dans une interview pour Sportskeeda, Paul Heyman s’est exprimé au sujet d’un potentiel match The Rock vs Roman Reigns même s’il estime que ce n’est pour le moment qu’un rêve fantaisiste tant qu’un contrat n’est pas encore signé.

Il nous dit :

 
 

“On peut spéculer autant qu'on veut sur le fait que Dwayne The Rock Johnson monte sur le ring avec Roman Reigns. Ce ne sont que des fantasmes masturbatoires jusqu'à ce qu'il y ait un morceau de papier devant nous avec la signature de Dwayne Johnson. Alors je sais que c'est réel. Et jusque-là, c'est juste un fantasme.

C'est un fantasme de Dwayne Johnson de venir se faire masser par le chef de tribu Roman Reigns. C'est un fantasme de Dwayne Johnson de ressentir l'énergie de 20, 30, 40, 50, 100 mille personnes en direct, encourageant le Tribal Chief à écraser The Rock. C'est le fantasme de Dwayne Johnson de monter sur le ring avec le plus grand de tous les temps, Roman Reigns... À l'époque, maintenant et pour toujours. Seulement jusqu'à ce qu'il mette son nom sur un contrat, c'est juste son fantasme.”

 

Récemment, nous avons appris que Roman Reigns ferait beaucoup moins de dates et qu’il ne participerait quasiment plus aux Live Event d’où les nombreuses vidéos où on le voit s’adresser à la foule pour les remercier. Il va donc falloir s’armer de patience avant d’avoir un éventuel retour du Rock pour confronter Roman Reigns.

Rendez-vous ce soir lors de WWE SmackDown, pour connaître la suite des aventures du Tribal Chief et de sa Bloodline même si quelques adversaires potentiels ont été récemment discutés par la WWE.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sérieux ça devient grave le délire autour de Roman Reigns. Tout à fait d'accord avec vous il n'a absolument pas l'aura d'un Rock ou Cena. Et il va faire bcp moins de dates? Ça va juste être un représentant de commerce de la WWE qui va déballer les ceintures de temps à autre pour montrer qu'il les a.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si ça se fait (LOL ... PTDR ... xPTDR ... etc...) ce sera pour wrestlemania pas avant
mais quelle mascarade ...
Le dog défend même plus son titre ... on a pu critiquer lesnar qui en faisait autant mais bon ... lui le défendait en PPV contrairement à reigns qui fait juste une prestation digne d'un rookie !!
la wwe me déçoit de plus en plus ...
si quelqu'un sait où regarder l'aew et autres fédérations (même japonaise) ...

batozoruss
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

LE PLUS GRAND ? ROMAN REIGNS ? HAHAHAHAHAHAHA.

Oh purée la blague du siècle. Peut-être l'un des mieux construit depuis quelques années, l'un des plus crédibles qui a développé une aura (et encore par rapport à Bray c'est pas grand chose) MAIS LE GOAT ? IL EN EST ENCORE LOIIIIIIIIIIIN. Nan mais franchement, on parle de Roman Reigns. C'est pas un catcheur révolutionnaire qui s'est démarqué des autres comme John Cena ou Undertaker. Une star ? Il en est déjà une, mais une icône du catch en...

LE PLUS GRAND ? ROMAN REIGNS ? HAHAHAHAHAHAHA.

Oh purée la blague du siècle. Peut-être l'un des mieux construit depuis quelques années, l'un des plus crédibles qui a développé une aura (et encore par rapport à Bray c'est pas grand chose) MAIS LE GOAT ? IL EN EST ENCORE LOIIIIIIIIIIIN. Nan mais franchement, on parle de Roman Reigns. C'est pas un catcheur révolutionnaire qui s'est démarqué des autres comme John Cena ou Undertaker. Une star ? Il en est déjà une, mais une icône du catch en général ? Ah bah non. Bon sang même Daniel Bryan a su amené quelque chose lors de son run à la WWE, les cruiserweight qui avant lui c'était Eddie et Rey Mysterio.

Lire la suite
Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

reigns, il a juste la gueule de l'emploi !
comme tu dis il n'aura jamais l'envergure d'un cena, rock, Bryan, taker ou même un punk ...
Le reconnaître comme champion ? je lui dirais s'il était face à moi "causes à mon cul !!"

batozoruss
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

'' le plus grand de tout les temps, Roman Reigns.''

Ahahahahahahahaahahahahahahahaha il n'arrive même pas à la cheville de The Rock déjà.

Wardrock
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche