Newz WWE



Newz

Quand aura lieu la prochaine défense de titre de Roman Reigns ?

 

Depuis que Roman Reigns a remporté son match face à Brock Lesnar dans le Main Event de WrestleMania 38 afin d'unifier les championnats WWE et Universel, le Tribal Chief n'a pas défendu l'une des deux ceintures qu'il détient à la télévision.

 
 

Depuis l'évènement, il n'a fait qu'un match télévisé et c'était à WrestleMania Backlash, où il a fait équipe avec les Usos pour affronter Drew McIntyre ainsi que RK-Bro. Nous avons appris hier que Roman Reigns ne participera pas à Hell in a Cell cette année, le prochain Premium Live Event prévu pour le dimanche 5 juin. Mais quand aura donc lieu sa prochaine défense de titre ?

À en croire les informations de Dave Meltzer, le plan actuel de la WWE est de faire la première défense de titre de Roman Reigns depuis WrestleMania 38 lors de Money in the Bank, show qui se tiendra le 2 juillet depuis l'Allegiant Stadium de Las Vegas. Si tel est le cas, le champion passera alors 90 jours sans défendre une seule ceinture à la télévision.

Concernant son éventuel challenger pour Money in the Bank, Drew McIntyre ne devrait pas l'affronter, à moins d'un changement d'ici là, afin de garder le face à face pour Clash at the Castle, le show qui aura lieu au Royaume-Uni le 3 septembre. Shinsuke Nakamura, qui a promis d'affronter Roman Reigns, sera-t-il le challenger de transition ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman Reigns ressemble de plus en plus à Brock Lesnar...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup n'étaient pas satisfait que brock Lesnar soit champion universel en étant partimer mais lui c'est vraiment mission on force pour la durée. Son nouveau contrat lui donne le statut de partimer? Il envoie tout le monde dans la midcard et là on veut nous vendre en main event l'invincible contre Nakamura qui avait un règne de champion intercontinental vraiment minable, à son prime en 2018 n'est pas devenu champion WWE. Du coup bonne attente pour avoir un vent de fraicheur au niveau des...

Beaucoup n'étaient pas satisfait que brock Lesnar soit champion universel en étant partimer mais lui c'est vraiment mission on force pour la durée. Son nouveau contrat lui donne le statut de partimer? Il envoie tout le monde dans la midcard et là on veut nous vendre en main event l'invincible contre Nakamura qui avait un règne de champion intercontinental vraiment minable, à son prime en 2018 n'est pas devenu champion WWE. Du coup bonne attente pour avoir un vent de fraicheur au niveau des titres majeurs en septembre.

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche