Newz WWE



Newz

Roman Reigns s'exprime après la victoire de la Bloodline à WrestleMania Backlash

 

Après la victoire de la Bloodline dans un excellent 6 man tag team match lors de WrestleMania Backlash dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Roman Reigns n’a pas tardé à réagir en direct de la salle de sport.

 

Il nous dit : 

 

“Vous devez probablement penser que ce match, ce main event à six, était rempli de futurs Hall of Famers, simplement rempli de futurs Hall of Famers. Eh bien, attendez, il y avait Riddle là-dedans aussi. Il va apprendre. Que pensiez-vous qu'il allait se passer ? Quand il s'agit de la Bloodline, quand ça compte, vous pouvez compter sur nous. Je me fiche de qui est là-dedans. Vous pouvez mettre Randy Orton avec n'importe qui. Mettez Drew McIntyre avec n'importe qui. Mettez John Cena, Undertaker, Shawn Michaels, The Rock, n'importe qui. N'importe qui et la Bloodline va les écraser à chaque fois. Ce que j'ai en tête en ce moment, ce que votre chef tribal a en tête en ce moment, est de savoir si c'est le dernier combat à six que vous verrez la Bloodline faire. A la télé, lorsque c'est diffusé dans le monde entier, ce n'est que le deuxième. Vous êtes tous en train de flipper là.

Ne vous inquiétez pas, le chef de la tribu vous aime. Je ne vais nulle part, à moins que je le fasse, qui sait ? Et si c'était le dernier ? Il y a tellement de choses qui reposent sur nous. Nous avons tous les titres, nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Et si c'était la dernière fois que tu nous voyais faire ce que personne ne peut faire ? C'est l'île de la pertinence. Ce n'est pas un artifice. C'est aussi réel que possible. Tous ceux qui s'assoient à la table, tous ceux qui essaient de s'améliorer ou qui sont près de nous, deviennent automatiquement meilleurs. Vous l'avez vu. La preuve est faite. Que vous le vouliez ou non, vous l'aimez. Nous savons que vous le respectez parce que vous le reconnaissez partout où vous êtes. Pensez-y, si c'est le dernier, nous savons déjà que nous allons vous manquer. Nous sommes les meilleurs à l'avoir jamais fait. On est la Bloodline. Nous sommes les élus.”

 

Il va être intéressant de voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines concernant Roman Reigns et la Bloodline tant ils semblent inarrêtables. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche