Newz WWE



Newz

Becky Lynch tacle le règne de Bianca Belair

 

La nuit dernier avait lieu WrestleMania Backlash 2022 et une seule ceinture a été défendue durant la soirée. Charlotte Flair était ainsi la seule Superstar à mettre son championnat en jeu. Malheureusement pour la catcheuse, qui profitera de sa défaite pour prendre une pause, c'est Ronda Rousey qui est sortie gagnante de la rencontre.

Bianca Belair n'a donc pas défendu la ceinture féminine de RAW lors de WM Backlash, qu'elle détient depuis WrestleMania 38 après avoir vaincu Becky Lynch. Justement, cette dernière n'a pas hésité à tacler le règne de la EST de la WWE sur Twitter :

 

<< Lorsque j'étais championne, mon titre était défendu à chaque PPV. >>

 

 

Ce Tweet fait donc référence à l'absence de Bianca Belair la nuit dernière. Une pensée également au titre Intercontinental qui n'a pas été mis en jeu dans un PPV/PLE depuis WrestleMania 37 (avril 2021) ou même le championnat des États-Unis qui n'a pas été vu durant les évènements annuels de la WWE depuis Extreme Rules 2021 (septembre).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement faux. Elle ne l'a pas défendu à Super Showdown 2019, Crown Jewel 2019, Survivor Series 2019, Starrcade 2019, TLC 2019, Super showdown 2020, Élimination chamber 2020, Money In The Bank 2020.

Même si j'imagine qu'il faut revoir le contexte des shows en Arabie Saoudite et que les Survivor Séries sont des matchs entre champions

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout à fait.
De plus, cela devient récurrent que la WWE ne fasse plus la défense de certains titres dans les PPV.
Cela amène au retour, sympathique, des défenses de titre dans les shows

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou comment critiquer le booking de ton patron

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche