Sturry de la chaine YouTube C'est ça le Catch avait donné une mission bien originale à sa communauté pour l'évènement de la WWE dans l'AccorHotels Arena : réussir un clapping avec le chant "Butch". Ce moment fantastique a vu le jour lors de l'entracte grâce à Philippe Chéreau, qui a réussi à lancer un clapping avec les 11 000 fans présents ce soir-là :
Un moment qui a été repris par Butch himself sur Twitter :
LE BUTCH
— ‘The Bruiserweight’ Pete Dunne (@PeteDunneYxB) April 30, 2022
-BUTCH https://t.co/P0kP7CrK8B
Nos confrères de VL Media ont contacté l'initiateur de ce mouvement - Sturry - après le show de la WWE à Paris. Le YouTubeur nous a donné sa réaction suite à sa mission lancée aux fans de catch qui a été une réussite. Il nous dit :
<< J’ai assisté à tous les événements de WWE depuis Lille en 2017 et j’atteste que plus les shows s’enchaînent, plus l’engouement est important. Je suis au contact d’une communauté toujours grandissante, de passionnés de catch sur Youtube et Twitch, et plus que jamais en 2022, j’ai l’impression que nous sommes à un tournant. Comme en témoigne le clapping de la pause, repris par les 11 000 personnes présentes à l’AccorHotels Arena, on sent bien que le catch n’est pas qu’un divertissement insolite mais un vrai spectacle fédérateur. >>
Si vous ne l'avez pas encore vue, on vous propose ci-dessous la vidéo de Sturry qui revient sur son expérience à Paris :
Crédit photo : YouTube - C'est ça le Catch
Recommandé pour vous