Newz WWE



Newz

Dakota Kai réagit à son licenciement de la WWE

 

Dakota Kai s'est retrouvée dans la dernière vague des licenciements de la WWE, vous pouvez voir la newz ici si vous l'avez ratée. Une nouvelle qui peut sembler surprenante puisque de nombreux fans la voyaient aller dans le main roster.

Ce week-end, Dakota Kai a finalement pris la parole pour remercier tous ses fans. Elle dit qu'à 17 ans, elle avait choisi le nom d'Evie pour catcher, mais ce chapitre est bien terminé. Elle ajoute que son aventure n'est pas finie et qu'il faudra surveiller ses prochaines décisions. Sa déclaration complète :

 
 

Le départ de Dakota Kai a fait remonter une belle histoire avec Bayley. En effet, la catcheuse a publié un message sur Twitter pour indiquer à quel point Kai l'avait aidée et qu'elle est jalouse de la personne qui aura la chance de travailler avec Kai :

''Je ne peux jamais exprimer à quel point Dakota Kai m'a aidée pendant ma réhabilitation. Constamment, elle validait comment j'allais, me rassurait que mes sentiments étaient temporaires et elle partageait son expérience avec moi pour ne pas me sentir seule. Et Dakota Kai est la raison principale pour laquelle je voulais être en santé. Pour avoir l'opportunité de l'affronter, de travailler avec elle et faire l'histoire avec elle. Maintenant, je peux seulement être jalouse de la personne qui va travailler avec elle. On t'aime Charlie !''

Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir réserve à Dakota Kai.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, je ne plains pas Dakota sur le licenciement, car c’est elle qui a décidé de ne pas prolonger son contrat. Mais je la plaint dans le sens où elle a toujours été mal utilisée alors qu’elle a un énorme talent.
Ça te laisse des Dakota Kai pendant 5 ans à NXT sans lui faire remporter un seul titre solo, et a eu 2 règnes merdiques en tant que championne par équipe avec Raquel, mais ça te met Mandy Rose championne alors que j’aime beaucoup son charisme mais son in ring est loin de paraître...

Alors, je ne plains pas Dakota sur le licenciement, car c’est elle qui a décidé de ne pas prolonger son contrat. Mais je la plaint dans le sens où elle a toujours été mal utilisée alors qu’elle a un énorme talent.
Ça te laisse des Dakota Kai pendant 5 ans à NXT sans lui faire remporter un seul titre solo, et a eu 2 règnes merdiques en tant que championne par équipe avec Raquel, mais ça te met Mandy Rose championne alors que j’aime beaucoup son charisme mais son in ring est loin de paraître réel.

Dakota Kai vs Bayley était un de mes dream matchs que je voulais voir, mais déçu de ne pas avoir eu ce match.
J’espère que Kai réussira mieux quand elle trouvera une autre fédération (et j’en doute pas). Juste, va falloir que la fédération arrête de trouver l’excuse de coupure budgétaire sur les vagues de licenciements et qu’ils changent d’excuses. C’est même plus crédible.

Lire la suite
Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche