La WWE se débarasse aujourd'hui de quelques stars faisant partie du roster de NXT 2.0, d'après les informations de Fightful.
À commencer par Dakota Kai qui a été renvoyée de la ligue américaine de catch. L'ancienne championne par équipe de NXT aux côtés de Raquel Gonzalez (Rodriguez) évoluait de manière fréquente à NXT depuis 2017. Kai avait informé la WWE qu'elle ne comptait pas re-signer une fois son contrat terminé. Le deuxième départ concerne Malcolm Bivens qui avait un rôle de manager à NXT, il était dernièrement dans l'équipe Diamond Mine. La WWE lui avait proposé un nouveau contrat en février dernier mais il avait clairement refusé la proposition.
Dans la liste, nous retrouvons également Harland (aussi connu sous le nom Parker Boudreaux). Un renvoi très surprenant puisqu'il était vu comme étant le "nouveau Brock Lesnar." Hélas, des coachs et officiels de la WWE avaient l'impression que Harland n'avait pas assez progressé sur le ring. Les autres noms également licenciés aujourd'hui :
- Dexter Lumis
- Paige Prinzivalli (Blair Baldwin)
- Persia Pirotta (Stephanie De Landre)
- Sanjana George (Vish Kanya)
- Draco Anthony (Reginald Chase Crews)
- Mila Malani (Kellie Morga)
- Raelyn Divine (Jaylen Williams)
L'annonce de ces renvois a été faite par John Laurinaitis en interne qui a cité les fameuses "coupures budgétaires" comme raison.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous