La WWE a décidé de procéder à une nouvelle vague de licenciements le 29 avril 2022 du côté de NXT. On pense à Dexter Lumis, Persia Pirotta, Dakota Kai, Malcolm Bivens et autres. Des noms qu'on voyait presque chaque semaine du côté de NXT 2.0 et NXT Level Up.
Beaucoup de catcheurs et de catcheuses ont réagi sur les réseaux sociaux pour indiquer qu'ils étaient tristes de cette annonce et leur souhaiter bonne chance pour le futur.
Du côté de Dexter Lumis, il est resté silencieux et il a fait le choix de dessiner la photo historique de Vince McMahon dans son bureau lorsqu'il signe un billet d'argent. On peut voir qu'il a identifié les directeurs de la WWE avec un pouce vers le haut comme à son habitude :
@wwe @VinceMcMahon @TripleH @ShawnMichaels 👍🏼 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pic.twitter.com/0zny7bLTnZ
— Dexter Lumis (@DexterWWE) April 29, 2022
Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir réserve à Dexter Lumis sur la scène indépendante. Même chose pour Indi Hartwell du côté de NXT 2.0, elle qui était mariée dans la storyline avec Lumis en plus d'être en équipe avec Persia Pirotta.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous