Mick Foley a dû convaincre Randy Orton de lui cracher au visage lors de leur rivalité
Invité du podcast Throwing Down de Renee Young et Miesha Tate, Mick Foley est revenu sur un fameux moment de sa rivalité avec Randy Orton où il se fait cracher au visage.
Il nous dit :
"En 2003, j'ai appelé Vince McMahon avec une idée. J'ai dit : "J'ai une idée pour Randy Orton et moi." Il avait un bloc jaune et il prenait toutes ces notes. Quand la réunion s'est terminée, on avait cette idée pour moi et Randy. Il s'agissait d'être le premier à quitter un match, à avoir une perte de confiance et à se dégonfler. Vince ne voulait pas que je le fasse.
Stephanie m'a appelé et m'a dit : "On va demander à l'Evolution de t'attaquer." J'ai dit : "Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que je me retire du match ?" Elle a dit : "Mon père pense que les fans ne te pardonneront jamais." J'ai dit : "Ok, je vais appeler ton père."
J'ai appelé Vince et il m'a dit : "Je pense que tu as travaillé si dur. Je ne voudrais pas que les fans se rebellent contre toi de cette façon." J'ai répondu : "Vince, tu es un grand fan de westerns, non ? Retourne voir Shane et dis-moi si le film est bon s'il accepte le défi la première fois, parce que tout le film repose sur le fait que ce type retrouve cette partie profonde et sombre de son âme qu'il pensait avoir laissée derrière lui."
Ils ont suivi mon idée, mais j'ai dû convaincre Randy de me cracher dessus devant la caméra. Il ne voulait pas le faire. Puis il a fini par dire : "Et si je faisais semblant, comme si je ne crachais pas vraiment sur toi ?" J'ai dit : "Randy, c'est l'un des moments les plus importants de ta carrière. Tu dois creuser aussi profondément que possible dans tes poumons et les gens doivent voir ce résidu." Prouvant qu'il était un joueur, quand le moment est venu de le faire, vous n'auriez jamais deviné qu'il hésitait sur ce point. Il a juste creusé profondément. Il a lancé ce mollard et ça me pendouillait au nez, c'était affreux, mais c'était exactement ce dont on avait besoin. Je pense donc que toute cette intrigue est l'une des meilleures choses auxquelles j'ai participé."
Une rivalité qui a permis à Randy Orton de devenir le Legend Killer, mais surtout qui l’a fait passer à un niveau supérieur pour la suite de sa carrière. Ce n’est pas anodin si Randy Orton s’est attardé sur le nom de Mick Foley quand il a cité les personnes qui lui ont permis de progresser lors de la célébration des 20 ans de sa carriere à WWE RAW lundi.
Le fameux crachat de Randy Orton lors de sa rivalité avec Mick Foley :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous