Newz WWE



Newz

Randy Orton : ''Tu me manques, John Cena''

 

Il y a deux jours, John Cena écrivait un beau message destiné à Randy Orton pour ses 20 ans de carrière. Les deux catcheurs se connaissent bien puisqu'ils ont pu s’affronter à de nombreuses reprises au cours de leur parcours à la WWE. Aujourd'hui, c'est au tour de la Vipère de nous faire pleurer avec de jolis mots à l'intention de son ancien adversaire.

 
 

Dans une vidéo publiée sur la chaine YouTube de la WWE, durant laquelle Randy Orton réagit à de grands moments de sa carrière, il a tenu à nous parler de John Cena et du respect qu'il a pour lui. Il révèle également que John Cena est son adversaire préféré et qu'il lui manque... Randy Orton nous dit ainsi :

 

<< J'adore John, c'est mon adversaire préféré. Tout au long de ma carrière, j'ai beaucoup appris de lui. Il a toujours eu la foule dans la paume de sa main. C'était un peu car ils l'aimaient tellement ou qu'ils le détestaient tellement. Il savait comment avoir ces émotions d'eux. Ce n'était pas une coïncidence. Ce mec est un génie. Tu me manques, John. Tu me manques. >>

 

Allez, c'est le moment de revivre l'un des matchs opposant Randy Orton à John Cena. Nous sommes à SummerSlam 2009 et le titre de la WWE est remis en jeu :

 

La vidéo où Randy Orton réagit à certains moments de sa carrière est à voir ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche