Newz WWE



Newz

Kevin Owens : ''Ça ne peut aller qu'en se dégradant après mon match contre Steve Austin''

 

Kevin Owens était l'invité du podcast ''WWE After The Bell'' de Corey Graves cette semaine, et il a déclaré que sa carrière ne peut aller qu'en se dégradant suite à son match contre Steve Austin tellement c'était énorme.

 
 

Un moment historique lors de la nuit 1 de WrestleMania 38 puisqu'il a affronté Stone Cold Steve Austin en main event de la soirée. Il dit :

''Ça ne peut aller qu'en se dégradant à partir de maintenant. Et je le dis d'une manière la plus optimiste, je le pense d'une bonne manière. C'était vraiment incroyable, c'est toujours incroyable. Parfois, j'ai mes moments où je ne fais rien et je m'installe, je sors mon téléphone et je regarde spécialement le moment où l'arbitre sonne la cloche. Je ne peux toujours pas croire que c'est arrivé, c'est difficile pour moi d'encaisser ce qui est arrivé, c'est difficile à expliquer.''

Kevin Owens ajoute qu'il a eu la chance de débuter en attaquant John Cena, il a eu la chance de gagner contre Cena en PPV, gagner le titre Universal, battre Vince McMahon et maintenant affronter Stone Cold. Aujourd'hui, il ne sait pas si quelque chose pourra être plus grand que ce moment.

Il est vrai que sur le point historique et sur le fait que Kevin Owens était un grand fan de Stone Cold lorsqu'il était jeune, il est difficile d'imaginer qu'Owens puisse dépasser la grandeur de ce moment un jour. Il faudra surveiller le reste de la carrière de Kevin Owens pour connaitre la réponse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche