Happy Corbin a discuté avec l'Undertaker pendant 40 minutes pour s'améliorer
Lors du dernier épisode de WWE After The Bell, Baron Corbin nous a révélé avoir eu une très grande discussion de plus de 40 minutes avec The Undertaker.
Il nous dit :
“Cet homme est une icône. Nous le savons, nous avons eu ces conversations. Comment il se comporte en tant que star. Il impose l'attention. C'est un autre type de détails, il pense à chaque petite chose qu'il fait. Ce n'est pas le match, ce ne sont pas les mouvements. Il assemble des puzzles de dix mille pièces et s'inquiète de chaque détail. Il se demande combien de temps, je dois marcher jusqu'au ring, combien de temps, je dois rester sur la troisième marche avant d'entrer sur le ring. Ce sont des choses auxquelles 99 % des gens ne pensent pas, ils ne prennent pas le temps d'apprécier ces détails.
J'ai discuté avec lui au Rumble pendant 40 minutes sur la façon dont je devais me calmer après avoir fait quelque chose. Ce sont ces petites choses qui le distinguent de tous les autres. Pour moi, il s'agit simplement de saisir les détails de chaque conversation. C'est l'un des meilleurs big men de tous les temps. Je me sentais en harmonie avec lui. Je regardais des gars comme Bam Bam Bigelow et Big Boss Man, et Taker, et Kane, et ces gars qui étaient grands et athlétiques."
Quand l’Undertaker s’exprime, tout le monde écoute religieusement. Nous l’avons vu une nouvelle fois lors de la cérémonie du Hall Of Fame 2022 il y a un peu plus d’une semaine. C’est aussi très intéressant de voir que l’Undertaker transmet son savoir et donne ses meilleurs conseils aux superstars.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous