Newz WWE



Newz

Bayley serait prête à faire son retour

 

Depuis les dernières semaines, on vous parle du retour de Bayley qui était prévu juste avant WrestleMania 38. Finalement, Bayley n'est toujours pas sur nos écrans et il n'est pas précisé si la WWE a décidé de retarder son retour ou bien qu'elle nécessitait plus de temps de repos pour soigner sa blessure au genou.

Aujourd'hui, le Wrestling Osberver a fait le point sur le sujet et on apprend que Bayley serait prête à faire son retour sur le ring à n'importe quel moment. Ce qui indique qu'elle pourrait faire une apparition d'ici WrestleMania 38 ou bien faire son retour pour l'après WrestleMania.

Bayley est absente depuis le 15 juillet 2021 après s'être déchirée les tendons au niveau du genou pendant un entrainement au Performance Center, lorsque les Superstars se préparaient à reprendre la tournée suite au COVID-19. Depuis, elle reste toujours bien active sur ses réseaux sociaux à interagir avec ses fans.

Il ne reste plus qu'à être patient avant de revoir Bayley sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso, j'attends les retours de Bayley et d'Asuka car je trouve qu'elles manquent à cette division féminine.

Maintenant, si les 2 ont le feu vert de l'équipe médicale de la WWE, elles pourraient faire équipe à WM38 et intégrer le match de championnat qui deviendrait un Fatal 5-Way. Même si une était heel et l'autre babyface, ce serait trop cool de les revoir sans vraiment savoir quel sera le comportement de cette équipe dans l'avenir.

franck1912
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et n'oublie pas Lacey Evans

Darkmatheo 2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche