Newz WWE



Newz

À quand le retour de Bayley ?

 

Voilà 6 mois qui sont passés sans que Bayley puisse mettre un pied sur le ring. En juillet dernier, juste avant de voir les fans revenir dans les arènes, l'ancienne championne de SmackDown a subi une lourde blessure lors d'une session d'entrainement au Performance Center. À ce moment-là, 9 mois d'absence étaient attendus pour Bayley, c'est-à-dire jusqu'aux alentours de WrestleMania 38.

Maintenant qu'on s'approche de son retour, on a de nouveaux détails concernant la date à laquelle il se fera. Ainsi, d'après Dave Meltzer, Bayley pourrait bien revenir dès le mois prochain, en février, bien qu'il soit plus probable que le retour ait lieu en mars.

Bref, même si un retour au Royal Rumble ne semble pas prévu actuellement, Bayley ne devrait donc pas rater WrestleMania 38. En 2021, la catcheuse n'avait eu aucun match sur la plus grande scène de toutes et elle avait eu droit à un moment au micro sur la scène.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche