Newz WWE



Newz

Bill Goldberg est très fier de Big E et il le considère comme le ''prototype'' de la superstar en 2022

 

Il y a quelques jours, Bill Goldberg s’est exprimé pour Sports Illustrated où il nous a parlé de Big E et à quel point il l’appréciait beaucoup. 

 
 

Il nous dit : 

 

“Je suis un grand fan de Big E, tant sur le plan personnel que professionnel. C'était merveilleux de le voir en tant que champion. Je sais qu'il a perdu la ceinture lors de Day 1, mais ce ne sera qu'une bosse sur la route.

J'ai l'impression d'être assez vieux pour être son grand-père. Je suis extrêmement fier de lui. J'ai rencontré Big E pour la première fois quand il était enfant, lors d'une de mes séances d'autographes. C'est un honneur et un privilège qu'il ait été un de mes fans au fil des ans. Maintenant, je suis un de ses fans. J'aime son travail, j'aime son enthousiasme, j'aime sa passion. Pour moi, il est le prototype de la superstar du catch en 2022."

 

De très bons conseils et surtout un bel hommage de la part de Bill Goldberg à Big E qui a récemment perdu son titres champion du monde dans un 5 Way Match lors de Day 1 et qui a ensuite échoué à devenir challenger numéro 1 car c’est Bobby Lashley qui est sorti vainqueur de ce 4 Way et pour finir il a perdu lors du dernier épisode de Raw face à Seth Rollins dans une magnifique bataille. 

L’année 2022 a très mal commencé pour Big E mais tout pourrait changer lors du Royal Rumble dont il fait figure de très grand favori parmi les fans ainsi que les bookmakers. 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Belle reconnaissance de goldberg

Toto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

jolie message de papy goldberg et en vrais peux très grace à sa les officel et les booker vont laisser big e en haut de la carte

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche