Nous connaissons tous les Brothers of Destruction, ce duo légendaire composé de l'Undertaker et Kane qui a vu le jour en 1998. Un troisième catcheur devait rejoindre cette équipe quelques années plus tard, mais la WWE a préféré annuler l'idée.
Luke Gallows (ou maintenant Doc Gallows) a signé avec la WWE en 2005 pour commencer dans son école de développement de l'époque, la Deep South Wrestling. C'est à ce moment-là que la fédération le met au courant d'un énorme plan le concernant : il sera le troisième frère des Brothers of Desctrution à son arrivée dans le roster principal.
Il nous dit lors d'une interview accordée au podcast Talk'n Shop :
<< Ils m'ont dit [que j'allais être le troisième Brother of Destruction] quand j'étais en développement. Pense à ça lorsque tu es un gamin de 20 ans. Au début, ils m'ont dit que j'allais arriver à WrestleMania 23. >>
Finalement, Luke Gallows fera ses débuts à RAW en mai 2006 en interprétant un personnage d'imposteur de Kane, qui n'aura pas duré très longtemps, et ne fera rien à WrestleMania 23, en 2007. De leur côté, Kane perdra contre le Great Khali sur la plus grande scène de toutes, tandis que l'Undertakera mènera sa streak de victoires à 15-0 contre Batista.
Nul doute que la carrière de Luke Gallows aurait été bien différente si cette idée avait abouti. Il est aujourd'hui à Impact Wrestling avec Karl Anderson, où ils ont perdu les titres par équipe face à Violent By Design lors de Sacrifice.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous