Becky Lynch n'était pas à RAW cette semaine. La championne du show rouge a dû s'absenter exceptionnellement lors de l'épisode de ce lundi 7 mars. Après avoir reçu de lourds coups de natte de la part de Bianca Belair la semaine dernière, Becky Lynch a participé à deux Live Events le week-end dernier. Elle a défendu avec succès sa ceinture contre Bianca Belair et Rhea Ripley.
Dans un post Instagram accompagné d'une photo d'elle à l’hôpital, Becky Lynch a annoncé une heure avant RAW qu'elle ne pouvait pas être présente lors du show. Elle déclare qu'elle s'est cassée la voix lors du show à Allentown, en Pennsylvanie, mais il s'agit probablement d'une fausse excuse afin d'alimenter la rivalité. La vraie raison de son absence, c'est une blessure d'après le PWInsider. Bien heureusement, il se dit qu'elle pourra remonter sur le ring dans deux semaines et sera bien apte à catcher lors de WrestleMania 38.
Quoi qu'il en soit, Becky Lynch annonce à la fin de son post Instagram qu'elle sera de retour dès la semaine prochaine, ce qui laisse croire que ce n'est pas très grave... on l'espère en tout cas !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous