Newz WWE



Newz

Austin Theory révèle son adversaire de rêve

 

Interviewé par WWE Deutschland, Austin Theory nous a révélé que son adversaire de rêve était John Cena et qu’il aimerait l'affronter un jour.

 
 

Il nous dit :

"John Cena. A chaque fois, John Cena. Tu sais quoi, je sens personnellement que je dois juste continuer à me construire et continuer à grimper les échelons et continuer, tu sais, à impressionner.

Je veux donner à John des raisons de se battre, tu vois ? Parce que c'est quelqu'un que je sens comme ayant tellement d'accomplissements et il faut beaucoup pour être à ce niveau. Et je veux juste avoir quelque chose à offrir. Et je sens que, vous savez, je suis sur la bonne voie. Alors faisons en sorte que ça arrive, parce que je ne vais pas dire non. Je ne vais pas reculer. Je ne vais pas abandonner."

 

Austin Theory a été battu très rapidement lors du show au Madison Square Garden ce week-end face à Brock Lesnar. Il était l’adversaire mystère qui remplaçait Bobby Lashley.

Avant d’affronter John Cena un jour, Austin Theory va se mesurer à Pat McAfee en tant que représentant de Mr Vincent Kennedy McMahon lors de WrestleMania 38.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche