Lors d’un épisode de son podcast, Matt Hardy s’est exprimé au sujet de l'intronisation de l’Undertaker au Hall Of Fame de la WWE, mais il nous a aussi parlé de la fin de sa série d'invincibilité et de Brock Lesnar.
Il nous dit :
“Avec le recul, vu que c'était Brock et vu ce qu'il a fait depuis, ça ne me dérange pas du tout. Je veux dire, vous auriez pu avoir la série à l'infini. Mais à la fin de la journée, s'il se retire juste avec la série, alors personne n'en retire quoi que ce soit. Au moins Brock a obtenu quelque chose de très substantiel et puis, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, il a fini par être devenir la plus grosse attraction récente de la WWE, surtout pour les gens qui ne sont pas à temps plein, les gars qui viennent et font des apparitions et des passages et il est génial dans ce qu'il fait. Brock est incroyable dans ce qu'il fait, donc ça ne me dérange pas du tout que Brock mette fin à la série.”
Lors de WrestleMania 30, le temps s’est figé pendant plusieurs minutes après la défaite de l’Undertaker face à Brock Lesnar. Huit ans après, les discussions vont bon train auprès des fans de catch s’il fallait ou non mettre un terme à cette série d'invincibilité, s’il fallait ou non que ce soit Brock Lesnar ou un autre catcheur.
Ce qui est sûr, c’est que ce moment-là restera à jamais gravé dans les mémoires de fans et dans l’histoire du catch en général.
La fin du match entre Brock Lesnar et Undertaker à WrestleMania 30 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous