En interview pour News Day, Brock Lesnar s’est exprimé au sujet de la nouvelle génération de superstars à la WWE.
Il nous dit qu’il a donné des conseils aux jeunes et qu’il est prêt à continuer à le faire :
“Je l'ai fait. Au fil des ans, si quelqu'un attire mon attention et si je perçois quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas, je vais proposer mon aide à certains talents. Cela ne veut pas dire que je ne me mets pas en avant pour être abordable sur le terrain. C'est juste un peu ce que je suis. Les gens trouvent probablement difficile d'avoir une conversation avec moi... Certains des jeunes d'aujourd'hui sont tellement habitués à avoir tout ce qu'ils veulent au bout des doigts avec la technologie. Je ne sais pas où sont passés la base, le travail et l'éthique.
Certains de ces enfants doivent se mettre au travail pour réussir. Ils doivent avoir une colonne vertébrale. Ils doivent faire quelque chose de différent s'ils veulent réussir. Ce business ne consiste pas seulement à monter sur le ring et à être capable de faire des mouvements, vous savez. C'est un business de narration, de personnages et d'être capable d'exprimer une passion pour quelque chose. Donc soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas. Sinon, vous n'êtes qu'un lutteur de milieu de tableau, un lutteur indépendant ou un lutteur sur Internet. Et tu ne fais que satisfaire les fans sur Internet.”
Brock Lesnar a remporté un match très court lors du Live Event au Madison Square Garden hier soir dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici. Il a battu Austin Theory puis il s’est fait attaquer juste après le match par son adversaire de WrestleMania, Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous