La WWE a déjà annoncé un gros programme pour SmackDown ce vendredi 4 mars. Lors de cet épisode, Ronda Rousey fera son premier match simple depuis 3 ans contre Sonya Deville et nous aurons également deux défenses de titre. Le premier verra les Usos mettre en jeu les championnats par équipe de SmackDown contre les Viking Raiders, puis le second concerne le titre Intercontinental : Ricochet essayera de remporter la ceinture contre Sami Zayn, champion depuis moins de deux semaines.
Mais pourquoi Ricochet a donc ce push vers le titre Intercontinental ? D'après les informations du PWInsider, Ricochet est en fait considéré comme étant le deuxième babyface (gentil) en solo du côté de SmackDown par la WWE. Ça explique donc pourquoi il a droit à ce match, sachant que le premier est actuellement Drew McIntyre et il est en pleine rivalité avec Happy Corbin ainsi que Madcap Moss.
Pour les personnes qui se poseraient la question, le New Day ou encore Shinsuke Nakamura & Rick Boogs font partie des équipes et ils ne sont alors pas dans ce classement. Toutefois, rien ne dit que Ricochet gagnera le championnat Intercontinental ce vendredi. Nous verrons qui arrivera à WrestleMania 38 en tant que champion lors de SmackDown...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous