Kofi Kingston explique ce qui n'a pas fonctionné pour son spot au Royal Rumble 2022
Kofi Kingston veut toujours éviter l'élimination au Royal Rumble d'une manière spectaculaire. Malheureusement, cette année le spot ne s'est pas déroulé comme prévu puisque ses deux pieds ont touché le sol avant qu'il puisse se rattraper.
Cette semaine, Kofi Kingston était en interview avec Jim Varsallone et il est revenu sur les évènements. Kingston a expliqué qu'il avait raté le spot car il a sauté trop haut, donc il a manqué la distance :
''J'ai l'impression qu'on va tous sur le ring en essayant et en se dépassant. Qu'on parle de matchs par équipe avec les Usos ou de matchs simples qu'on a, moi-même et Dolph Ziggler. On a eu beaucoup de grands matchs. Le but a toujours été d'aller sur le ring et se dépasser. Évidemment quand le Royal Rumble arrive, c'est devenu quelque chose de synonyme avec ce que je vais faire dans le match. Alors ce qui est arrivé ne devait pas arriver. J'ai essayé d'atterrir sur la barricade. Une barricade sur laquelle j'ai marché dessus quelques fois, mais ça fait toujours mal. Ça allait faire mal peu importe quoi, alors je ne pouvais pas m'entrainer à fond. Quand je l'ai fait, je pense que j'ai sauté trop haut, ce qui n'est pas un problème normalement. J'aurais pu sauter plus loin.''
Un moment qui restera historique malgré tout puisqu'il s'agira de la fois où Kofi Kingston a raté son spot au Royal Rumble Match. Il faudra maintenant surveiller ce qu'il nous réserve pour les prochaines années, lui qui promet de toujours essayer des manières innovantes pour rester dans le match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous