Pourquoi Brock Lesnar doit défendre son titre WWE au Madison Square Garden ?
Pendant WWE RAW le 21 février, il a été teasé que Brock Lesnar devait défendre son titre de la WWE au Live Event du Madison Square Garden le 5 mars 2022. Un passage obligatoire selon Paul Heyman et qui pourrait indiquer que le match de WrestleMania 38 ne pourrait être qu'un simple match pour le titre Universal si Lesnar perd son titre au Live Event.
Mais pourquoi la WWE a décidé d'ajouter ce match de Live Event dans la storyline principale de RAW ? Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que la WWE a de la difficulté à vendre des billets pour le show et que les officiels ont décidé d'ajouter la storyline pour cette arène mythique afin d'aider.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui va affronter Brock Lesnar le 5 mars. L'adversaire actuel est Bobby Lashley, mais comme précisé pendant RAW, Lashley pourrait être remplacé par un choix mystère de Paul Heyman si Lashley n'est pas libéré par le médecin suite à sa fausse blessure d'Elimination Chamber et vraie blessure du Royal Rumble. Ce qui ajoute un autre effet de surprise pour le show.
Le Live Event au Madison Square Garden sera donc à surveiller, les résultats seront disponibles sur Catch-Newz afin de savoir si nous avons un nouveau champion WWE juste avant WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous