Brock Lesnar n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires lors d'Elimination Chamber 2022. Il les a tous éliminés, tous à part le champion qui n'a jamais pu entrer sur le ring à cause d'une vraie blessure. Que ce soit Seth Rollins, Riddle, AJ Styles ou encore Austin Theory, chacun a été éliminé par le nouveau champion de la WWE - qui mettra sa ceinture en jeu face à Roman Reigns, qui défendra quant à lui le championnat Universel, lors du Main Event de WrestleMania 38.
Un des moments marquants de cet Elimination Chamber Match a vu Brock Lesnar casser le plexiglas de sa chambre pour entrer à la place de Bobby Lashley et tout détruire jusqu'à sa victoire. Ce moment n'était apparemment pas prévu par la WWE et la Bête serait alors sortie du script. C'est le PWInsider qui affirme avoir été informé que ce spot n'était pas dans les plans.
On vous laisse le revoir ci-dessous :
Cette rumeur est cependant remise en question. En effet, certains fans ont remarqué lors d'un replay diffusé après le match que le plexiglas semblait prédécoupé, ce qui laisse penser que c'était bien prévu. En revanche, ça n'a pas encore été confirmé par une source américaine pour le moment. Libre à vous de mener votre enquête, peut-être que nous en saurons plus bientôt !
https://twitter.com/botch205/status/1495124381130915840
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous