Newz WWE



Newz

La WWE avait prévu un match de choix pour Shane McMahon à WrestleMania 38

 

Pour la deuxième fois depuis son retour à la WWE en 2016, Shane McMahon n'aura aucun match à WrestleMania cette année (la première fois étant en 2020). Pourtant, quelques jours avant le Royal Rumble, la fédération avait de beaux plans pour le fils de patron. Il devait être un personnage régulier de RAW et participer à Elimination Chamber puis à WrestleMania. Sauf que les plans sont tombés à l'eau et Shane McMahon, on ne risque pas de le revoir de sitôt.

Aujourd'hui, WrestleVotes ajoute que Shane McMahon devait avoir une place de choix sur la carte de WrestleMania 38. En effet, il devait être dans le top de la carte de l'évènement, sans en dire plus sur son adversaire. D'après Dave Meltzer, il aurait dû affronter Seth Rollins sur la plus grande scène de toutes. Et maintenant que Shane McMahon n'est plus prévu pour WrestleMania, la WWE se doit de trouver un nouveau match d'un "attrait majeur", soit un match qui va faire venir beaucoup de personnes.

Enfin, le compte Twitter bien informé précise que la carte de WrestleMania 38 n'a toujours pas terminé d'être préparée, alors que nous sommes à moins de deux mois de l'évènement.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ca s'étonne encore que la carte de WM ne soit pas prête ? non mais lol.....

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mettez Rollins contre Lesnar et Reigns ! ou contre Lashley !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche