Pour l'apparition de Mickie James au Royal Rumble, une porte interdite a dû être franchie ! La championne des Knockouts du côté d'Impact Wrestling est entrée dans le match à la 20e position avant de se faire éliminer par Lita au bout d'une petite dizaine de minutes. Pour ce bref retour, Mickie James a pu arriver sous son theme song et avec sa ceinture, mais la WWE a préféré interdire certains mots.
En effet, Will Washington de Fightful dévoile que les commentateurs de la WWE ont reçu une liste de termes interdits. Par exemple, ils devaient dire que Mickie James travaillait pour "Impact" et pas "Impact Wrestling". Pourquoi ? Tout simplement car à la WWE, on ne parle pas de "catch" (wrestling) mais bien de "divertissement sportif", alors Impact Wrestling a été raccourci en Impact.
Les mots "Knockouts" et "World" étaient aussi interdits lors du Royal Rumble. Impossible pour les commentateurs d'appeler la ceinture de Mickie James par son vrai nom, soit le "Impact Knockouts World Championship" (le titre mondial des Knockouts d'Impact), qui est devenue le temps d'un soir le "Impact Women's Championship" (le titre féminin d'Impact).
La raison pour laquelle ces deux mots ont été interdits n'est pas connue mais pour "World", on peut supposer que le titre d'Impact Wrestling aurait pu être considéré comme meilleur que ceux de la WWE par les fans, ce que la fédération ne voulait probablement pas.
Pour revoir l'entrée de Mickie James au Royal Rumble 2022 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous