Newz WWE



Newz

Asuka, Bayley et Lacey Evans de retour à temps pour WrestleMania ?

 

Avec la tenue, la semaine dernière du Royal Rumble, la route vers WrestleMania est bel et bien lancée. Qui dit route vers WM dit retour à temps de certaines superstars qui sont sur la touche à cause de blessures.

Aujourd'hui, c’est le PWInsider qui nous annonce qu’un retour de Bayley et Asuka est espéré par les dirigeants de la WWE et qu’il pourrait intervenir très bientôt.

Pour Asuka, un retour dès le mois de février semble envisageable pour celle qui est absente depuis le mois de juillet à cause d’une blessure à l'épaule. Pour Bayley, qui est blessée au genou depuis l'été dernier, tout dépendra de l'avancée de sa rééducation, mais un retour avant WrestleMania est, en tout cas, espéré par la catcheuse et la fédération.

En ce qui concerne Lacey Evans, aucune date de retour n’est annoncée, mais elle a repris l'entraînement après la naissance de son enfant.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche