Newz WWE



Newz

Nia Jax s'exprime sur les rumeurs disant qu'elle est dangereuse sur un ring

 

Récemment, Nia Jax était l’invitée du podcast The Sessions With Renée Paquette où elle s’est exprimée sur les rumeurs et les moqueries sur le fait qu'elle soit dangereuse sur un ring.

 
 

Elle nous dit : 

"Tous ceux qui me connaissent dans le vestiaire savent que j'étais beaucoup plus grande que tout le monde et je sais que je suis beaucoup plus forte. L'entraîneur Sara Amato m'a toujours dit qu'il fallait toujours être conscient du fait que, parce que tu es beaucoup plus grand, tu ne peux pas lancer ton bras et frapper quelqu'un au visage de la même manière que quelqu'un de plus petit que toi. J'ai toujours été consciente de cela. Je me suis toujours efforcée d'être fière. J'ai travaillé avec Lexi (Alexa Bliss) pendant la majeure partie de ma carrière et elle est si petite. Elle me faisait confiance. Ça m'a fait mal quand les gens disaient : "Elle blesse tout le monde". Dans ma carrière, je sais que j'ai blessé deux personnes. Évidemment, Becky était l'une d'entre elles. Il y en a une autre, je ne veux pas la nommer, mais je sais que je l'ai fait. Je me suis excusé à profusion. Pour le reste, ils ont fait toute une vidéo sur certaines choses. Hé, devinez quoi, on entre là-dedans et on y va 300 jours par an et tous mes mouvements ne vont pas avoir l'air super propres et lisses, mais je ne blesse pas les gens ou je ne fais pas exprès de blesser les gens. C'est ce qui m'a le plus blessé. Je fais consciencieusement l'effort de m'assurer que tout le monde paraisse bien, que tout soit sûr et que nous sortions tous en riant, en passant un bon moment et en sécurité."

 

Nia Jax, de son vrai nom Lina Fanene, a été licenciée par la WWE le 4 novembre 2021 après plus de 7 ans de bons et loyaux services. Elle a annoncé il y a quelques mois, qu’elle n'était pas intéressée par le monde du catch désormais et qu'elle aspirait à d'autres choses. Elle a aussi été appelée par la WWE pour prendre part au Royal Rumble 2022 mais elle n’a pas donné suite à cette proposition.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nia Jax ne fait pas ça pour le plaisir. Mais oui elle est quand même dangereuse, c'est pas pour être mechant mais c'est vrai. Prenez l'exemple sur Brie Bella, elle a déjà blessé Liv Morgan et est dangereuse sur le ring mais quand on y pense en profondeur, elle était enceinte et son retour était rusher. Donc oui Nia Jax, le poids et la taille (comme l'a dis @Tété445) n'a rien à voir dans tout ça.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nia est dangereuse parce qu'elle est nulle sur un ring ; tu prend Awesome Kong ou d'autre lutteuse du même gabarit il y a jamais eu autant de blessure et drame autour d'elle ; et puis la poids et la taille ne fait pas le talent, regardez Kelly Kelly et Brie Bella

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas non plus qu'elle blesse volontairement les gens, mais oui elle a blessé beaucoup de lutteuse et on est passé à coté de quelques drames aussi...

Edit: Si Brie Bella avait la même carrure que Nia Jax, devinez de qui on parlerait !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Sharkun Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche