Récemment interviewé par Sports Illustrated, Cesaro a fait part de sa frustration de ne pas avoir participé au Royal Rumble 2022.
Il nous dit :
"Oui, je l'étais. Beaucoup de gens auraient aimé me voir au Rumble, et beaucoup de gens auraient aimé me voir gagner. Cela m'aurait mis sur le prochain chemin de mon voyage. J'ai vu Big E dire dans une interview qu'il aimerait me voir gagner, et c'était très gentil. J'apprécie le soutien de mes collègues, mais malheureusement, cela ne s'est pas produit."
Cesaro nous parle ensuite de ce qu’il considère comme son moment de l'année 2021.
"WrestleMania, ça représente beaucoup. Jusqu'à présent, ça a été le couronnement de ma carrière. C'était mon premier match en simple à WrestleMania, et c'était avec Seth Rollins. Nous nous connaissons depuis la moitié de notre vie. La foule était de retour, et la foule, ça signifie tellement de choses. L'ère du ThunderDome était si bizarre, donc avoir le retour du public était important, et puis avoir ce genre de match et entendre ce genre de réaction était incroyable. Je ne sais pas quel autre superlatif utiliser. Cela signifiait beaucoup."
Cesaro n’a malheureusement pas pris part au Royal Rumble 2022 après une année 2021 mi-figues mi-raisin. Il conserve malgré tout cette passion du catch qui continue de l’animer et qui permet de lui faire croire en des jours meilleurs au sein de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous