Newz WWE



Newz

Kurt Angle annonce son retour à la WWE

 

It's true, it's damn true ! Après avoir été renvoyé par la WWE en avril 2020, le retour de Kurt Angle dans la compagnie s'approche. La légende avait refusé d'avoir un rôle il y a 2 ans, tel que manager de Riddle, pour se consacrer à son entreprise. Mais il semble aujourd'hui prêt à revenir devant les caméras de la WWE.

En effet, Kurt Angle a annoncé lors de son podcast Kurt Angle Show que la WWE l'avait contacté afin d'être "impliqué dans au moins un show le mois prochain", c'est-à-dire en février. Le Hall of Famer ajoute qu'il est excité de voir ce que la fédération a prévu pour lui mais il ne donne pas plus de détails à ce sujet. Nous vous rappelons qu'Elimination Chamber aura lieu le 19 février en Arabie saoudite et c'est peut-être lors de cet évènement qu'il aura droit à un rôle. Mais ce n'est qu'une hypothèse qui reste à confirmer pour le moment.

Il a également été dévoilé par le PWInsider que Kurt Angle était dans les coulisses du Royal Rumble 2022 afin d'enregistrer du contenu pour le WWE Network.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas ça sera pas pour se battre si il est dans un aussi mauvais état qu'il le dit.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des mecs sans dignité sans fiertés un patron vous vire et dès qu'il vous appelle vous revenez en courant pathétiques ces mecs là

Daniel bryan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le licenciement de Kurt Angle est arrivé à point nommé pour lui, il l'a dit lui même dans une interview car il devait réhabiliter son corps à un mode de vie normal après sa carrière dans le catch. De plus, sa société commençait a très bien fonctionné à cette période, ça tombait doublement à pic vu que sa présence dans sa société était nécessaire pour le bon fonctionnement de cette dernière. En gros, lui et la WWE ne ce sont pas du tout séparés en mauvais termes, comme beaucoup d'autres...

Le licenciement de Kurt Angle est arrivé à point nommé pour lui, il l'a dit lui même dans une interview car il devait réhabiliter son corps à un mode de vie normal après sa carrière dans le catch. De plus, sa société commençait a très bien fonctionné à cette période, ça tombait doublement à pic vu que sa présence dans sa société était nécessaire pour le bon fonctionnement de cette dernière. En gros, lui et la WWE ne ce sont pas du tout séparés en mauvais termes, comme beaucoup d'autres catcheurs d'ailleurs.

Il est bon de se renseigner avant de poster n'importe quoi. Tout le monde n'a pas la rancune envers son patron à cause d'un licenciement. De plus, on est pas à la place d'Angle donc je vois ce qui te permet de juger de ces décisions. Un peu de maturité...

Lire la suite
comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son entreprise a couler ? Sinon je vois pas pourquoi il revient à la WWE

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi il ne pourrait pas revenir à la WWE pour quelques segments sans que son entreprise est coulée ?
Il y a un bail qu'on ne connait pas et que tu voudrais nous partager ou c'est juste toi qui ne veut pas pour aucune raison en particulier.

Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La fierté elle où là le patron va s'amuser avec toi quand c'est comme ça les lois sont pas pareils ici dans le monde du travail heureusement

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Daniel bryan Daniel bryan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche