Newz WWE



Newz

Big E rejoint le roster de SmackDown

 

Big E avait été transféré du côté de RAW lors du dernier Draft de la WWE datant d'octobre 2021. Quelques semaines auparavant, il avait pu cash-in avec succès sa mallette Money in the Bank et remporter ainsi le titre de la WWE pour la première fois de sa carrière. Sauf qu'au moment du Draft, il avait alors été séparé de ses partenaires du New Day qui allaient quant à eux à SmackDown.

Un mois après sa défaite à Day 1, on apprend que Big E rejoint maintenant Kofi Kingston et Xavier Woods dans le roster du show bleu. En effet, le PWInsider confirme après le match de Big E à SmackDown la semaine dernière que le catcheur a été transféré à SmackDown en interne. Il continuera donc son aventure, semble-t-il, aux côtés de ses partenaires du New Day.

Nous verrons dès ce vendredi dans quelle direction ira Big E...

 

Update (01/02 à 19h47 heure française) : La WWE confirme la rumeur en ajoutant Big E dans le roster de SmackDown sur son site officiel.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Direction la mid card...

DomeVer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son push aura duré moins longtemps que celui du Kofi

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage je l'aimais bien en solo

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche