Newz WWE



Newz

Une ancienne championne pourrait être au Royal Rumble 2022

 

Décidément, il y en a du monde qui pourrait intégrer les Royal Rumble Matchs cette année ! Une nouvelle catcheuse et ancienne championne des Divas s'ajoute maintenant à la liste des noms potentiels pour participer à la 35e édition de l'évènement.

Le PWInsider nous informe ainsi que Kaitlyn se trouve actuellement à Saint-Louis pour le week-end du Royal Rumble. Il est également ajouté qu'elle pourrait prendre part au Rumble Match féminin mais cette hypothétique participation n'a pas pu être confirmée pour l'instant. Si tel est le cas, ça sera le premier Royal Rumble Match de Kaitlyn ainsi que son premier match depuis 2019 pour la scène indépendante ou 2018 à la WWE, lorsqu'elle avait participé au Mae Young Classic. Elle avait perdu contre Mia Yim au deuxième tour du tournoi.

Reste maintenant à attendre le Royal Rumble, qui aura lieu ce samedi 29 janvier, pour savoir si Kaitlyn participera à l'un des matchs phares de la soirée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sympa si elle vient

Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche