Newz WWE



Newz

Edge mise sur la qualité de ses matchs avant le championnat

 

Récemment, Edge était en interview pour Sports Illustrated où il nous a révélé ne pas être intéressé par le titre de champion du monde mais plutôt par proposer de bons matchs et de belles histoires.

 

 
 

Il nous dit :

“Je ne peux pas dire que Edge en ait besoin (en parlant d’un titre de champion de monde). Quand je regarde le personnage, et quand je regarde tout ce que j'ai accompli avec le personnage, que signifie un titre de plus ? Je ne sais pas. Est-ce une histoire cool et expiatoire ? Ce type s'est fait arracher son destin, et maintenant il se bat pour le récupérer. C'est un peu un sentiment de bien-être, une ambiance à la Rocky. Mais si ça n'arrive pas, ça n'arrive pas. Je suis revenu pour le faire à nouveau. Mes histoires sont-elles convaincantes ? Les gens veulent-ils les regarder ? Et est-ce que je suis en compétition au même niveau ou mieux qu'avant ? C'est ce sur quoi je me concentre. Mentalement, j'ai l'impression d'être dans une bien meilleure position pour raconter des histoires que lorsque j'ai dû prendre ma retraite. C'est vraiment tout ce qui compte pour moi, la qualité des matchs ainsi que la qualité des histoires.”

 

Depuis son retour, Edge a eu quelques opportunités au titre que détient toujours à l’heure actuelle Roman Reigns. Des tentatives qui ne se sont pas concrétisées. Au lieu de ça, on a pu retrouver Edge dans diverses rivalités qui se concentrent beaucoup plus sur les histoires ainsi que la qualité des matchs. Face à Randy Orton, l’histoire et les segments micro étaient largement à la hauteur alors que les combats ont déçu par contre (même si leur combat lors de Backlash a largement relevé le niveau), lors de sa rivalité avec Seth Rollins, les combats étaient tous très bons et l’histoire excellente. 

Lors de The Bump, AJ Styles a émis le souhait d’affronter dans le futur Edge dans ce qui sera sans aucun doute une magnifique histoire ainsi qu’un match de prestige. Avant ça, il va falloir se débarrasser de Maryse et le Miz lors du Royal Rumble ce samedi. Il ne sera pas seul car il aura à ses côtés la Glamazon qui est aussi sa femme, Beth Phœnix. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les matchs Edge/Orton était décevant ? Vraiment ?

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Edge Miz sur la qualité de ses matchs? (désolé pour ça)

bouil99
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fallait oser ?

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J approuve ??

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche