Newz WWE



Newz

WWE : Le record du match le plus court battu à SmackDown

 

Un nouveau record a été battu lors de SmackDown cette semaine ! La jeune star Aliyah avait son premier match en solo prévu contre Natalya pour le show bleu. L'ancienne championne par équipe aux côtés de Tamina avait fait savoir avant la rencontre qu'elle était à la recherche d'un 4e record, après avoir eu celui du plus grand nombre de matchs, de matchs en PPV ainsi que de victoires à la WWE chez les femmes.

 
 

Ce quatrième record que Natalya cherchait à avoir, c'était celui du match le plus court. Un record bel et bien battu à SmackDown... mais pas par Natalya ! Ainsi, cette dernière a préféré attaquer Aliyah avant le début de la rencontre. Cette catcheuse a tout de même décidé de faire le match et dès que la cloche a sonné, Aliyah a tenté un Roll Up sur Natalya qui est passé (et qui la fait entrer dans la Roll Up Zone) !

 

 

Résultat : Aliyah détient désormais le record du match le plus court de l'histoire de la WWE avec 3.17 secondes d'après la compagnie. Elle annonçait par ailleurs que l'ancien record était de 3.8 secondes.

 

 

Mais est-ce vraiment le match le plus court de la WWE ? Difficile de trouver une réponse à cette question avec les milliers de matchs qui se sont déroulés depuis la création de la fédération. Par exemple, celui-ci, avec la victoire de Spike Dudley contre William Regal à RAW en 2002, était également très court :

 

 

Ou celui-ci en 2001 qui semble encore plus rapide :

 

Bref, officiellement, c'est désormais Aliyah vs Natalya le match le plus court de l'histoire de la WWE pour 3.17 secondes.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le visage de Natalya me fait penser à Lana lol

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins ça nous aura permis de revoir Aliyah catcher...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tu te dit que des nana de NXT comme Kairi sane,Ember moon ou encore Toni strom ne sont plus a la WWE mais Aliyah oui

ça fait bizarre car elle a toujours la catcheuse la plus faible de NXT toutes les année ou il était lol

après avec le temps on a fini par s'attacher a elle

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche