Newz WWE



Newz

JTG ne sait pas si Shad Gaspard terminera au Hall of Fame de la WWE

 

En mai 2020, Shad Gaspard - ancienne star de la WWE - décédait subitement après avoir été emporté par une vague, un décès qui a touché toute la communauté catch. Jeudi dernier, il aurait dû fêter ses 41 ans. Récemment interviewé par So Catch by Hal sur YouTube, son ancien partenaire dans les Cryme Tyme - JTG - s'est exprimé au sujet de voir un jour Shad Gaspard dans le Hall of Fame de la WWE.

 
 

JTG n'est pas certain de voir Shad Gaspard intronisé dans le Hall of Fame à l'avenir. Selon lui, la décision n'est que "politique" et il explique pourquoi :

 

<< Avec cette compagnie, je ne sais pas... C'est bizarre, ils font les choses bizarrement. Je ne sais pas s'ils l'introniseront ou pas au Hall of Fame ou même s'ils introniseront Cryme Tyme au Hall of Fame ou s'ils décerneront le Warrior Award à Shad. Je ne sais pas... Comme je le disais, tout est politique !

Si les fans le veulent mais que quelqu'un en coulisses de la WWE ne le veut pas, alors ça n'arrivera pas. >>

 

JTG parle également de l'hommage rendu par la WWE, beaucoup de fans avaient pensé que la compagnie aurait pu faire plus. Lui, il se dit déjà "surpris" que la WWE le fasse et ne s'attendait pas à plus :

 

<< J'étais surpris qu'ils lui rendent hommage honnêtement. Ce qu'ils ont fait me convient. >>

 

Vous pouvez écouter l'interview complète ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc, je retiens. Il suffit d'être apparu à la WWE et d'être mort pour être intronisé.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a des noms bien pire dans le Hall Of Fame...

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je veux pas être méchant, mais est-ce qu'un gars qui a passé 5 ans à la WWE sans gagner le moindre titre et avec un total de 7 apparitions dans un PPV mérite une place au Hall of Fame ? Franchement non...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Drew Carey est au Hall of Fame, alors à partir de là...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Hall of Fame est cens honorait ceux qui ont eu une carrière exceptionnelle. Vouloir y mettre tout le monde et n'importe qui dévaloriserait le Hall of Fame est les légendes qui en sont membres ou qui en seront membres. Shad Gaspard et JTG n'ont pas leurs places dans le Hall of Fame au vu de leurs carrières.

SerDarknesh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche