Une nouvelle page d'histoire qui se tourne à la WWE alors que Carmelo Hayes devient le dernier champion WWE NXT Cruiserweight de l'ère moderne.
En effet, NXT présentait son show spécial ''New Year's Evil'' (résultats ici) et Carmelo Hayes a battu Roderick Strong. Un match où le titre Nord-Américain et Cruiserweight étaient en jeu et le gagnant allait unifier les deux titres pour simplement devenir le champion Nord-Américain. C'est finalement Hayes qui a remporté la bataille avec son Leg Drop.
La WWE avait pris la décision de retirer le titre Cruiserweight en 2007 avec comme dernier champion Hornswoggle. Le championnat est finalement revenu en 2016 alors que les catcheurs Cruiserweights regagnaient en popularité avec TJ Perkins comme premier champion lors de la finale du tournoi Cruiserweight Classic. Ce qui avait mené à la création de la division 100% Cruiserweight avec le show ''205 Live'' qui est diffusé sur le WWE Network. La WWE a finalement mis un terme à sa division exclusive pour les Cruiserweights en ramenant le championnat du côté du show NXT.
Et aujourd'hui, la WWE décide une nouvelle fois de retirer le championnat Cruiserweight de la compagnie. Carmelo Hayes est donc le dernier champion Cruiserweight de la WWE, à moins que le championnat ne soit de retour d'ici les prochaines années.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous