Qui aurait gagné si Brock Lesnar n'avait pas participé au match de Day 1 ?
Est-ce que la place accordée à Brock Lesnar dans le match pour le titre de la WWE, contre Big E, Seth Rollins, Bobby Lashley et Kevin Owens, a changé les gros plans de la soirée ? Est-ce que Big E serait toujours champion aujourd'hui sans Brock Lesnar ? Tant de questions qu'on se pose depuis la fin de Day 1 et nous avons maintenant des réponses.
C'est par le biais de Fightful qu'on a plus de détails sur les changements apportés à Day 1 à cause de l'absence de Roman Reigns, testé positif au Covid-19. Tout d'abord, on sait désormais que la durée des matchs a été ajustée et que des segments ainsi que des vidéos ont été ajoutés pour aider à rattraper le temps perdu, à la suite de l'annulation du match pour le titre Universel. On apprend également que les Superstars ont été informées des modifications sur la carte en après-midi. Certaines personnes dans les coulisses pensent que Big E aurait gagné sans la venue de Brock Lesnar, mais Fightful n'a pas pu confirmer à 100% cette information.
Cependant, le Main Event était initialement prévu pour durer 30 minutes, durée qui a été revue à la baisse lorsque Brock Lesnar s'est invité à la rencontre (environ 8 minutes au final). Enfin, la plupart des personnes interrogées dans les coulisses ont estimé que Big E n'avait pas été booké de façon cohérente tout au long de son règne, certaines personnes faisaient de leur mieux pour donner un sens à ce qu'on voyait lors des shows.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous