ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Day 1.
Brock Lesnar devait affronter Roman Reigns pour le championnat Universal, mais il a finalement terminé sa soirée comme champion WWE.
En effet, Reigns a été forcé de renoncer à son match à Day 1 puisqu'il a été testé positif au COVID-19 quelques heures avant le show. Les officiels de la WWE ont décidé de garder Lesnar sur la carte en lui donnant une place dans le match pour le championnat WWE.
Le match devait être un Fatal 4-Way, mais il s'est donc transformé en 5-Way Match. Lesnar s'est retrouvé à être la cible numéro 1 du match dès le début de la rencontre, mais il a finalement repris le contrôle et terminé avec un F5 sur Big E pour le compte de trois. Un tombé qui a été fait directement sur le champion de la WWE et qui lance une nouvelle ère.
Il a été précisé que Brock Lesnar reste un agent libre et qu'il peut se présenter à RAW et à SmackDown malgré le fait qu'il soit le champion de la WWE. Une nouvelle époque pour Lesnar qui sera à surveiller et nous en saurons plus lors du prochain épisode de RAW, le 3 janvier 2022.
https://twitter.com/WWE/status/1477487516517376005
Retrouvez tous les résultats de WWE Day 1 à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous