Newz WWE



Newz

La fin du titre Cruiserweight à la WWE pour bientôt ?

 

Après avoir tenu NXT TakeOver 36 en août dernier, le show du mardi organisera son prochain évènement spécial ce dimanche. À l'occasion de la nouvelle version de NXT, "TakeOver" n'est plus mais nous retrouverons tout de même les WarGames !

C'est durant ce PPV que Roderick Strong défendra le championnat Cruiserweight face à Joe Gacy. Toutefois, ce dernier ne respecte pas la limite de poids initialement imposée pour cette ceinture : 205 livres (environ 93kg). Gacy dépasse en effet ce seuil et il a promis lors du NXT de cette semaine que s'il venait à remporter ce championnat, il le changerait pour qu'il devienne un titre "inclusif" (le "All-Inclusive Championship"), car le terme "Cruiserweight" est discriminatoire contre les autres catcheurs.

Selon Dave Meltzer, la WWE réfléchit bel et bel à abandonner le titre Cruiserweight dans le cadre des changements apportés à NXT 2.0. Il ne serait donc pas surprenant de voir Joe Gacy remporter cette ceinture aux WarGames, ce dimanche 5 décembre...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gacy gagne le titre Cruserweight à Wargames pour en faire une blague, et Roderick Strong rejoint l'AEW dans la foulée avec Kyle O'Reilly.

On va pouvoir dire adieu à un titre qui aura eu quelques bons champions (Murphy, Alexander, Escobar ou Devlin pour n'en citer que quelques uns)....
Je me demande si la WWE dans leur "co.nnerie" de titre "inclusif" ne va pas créer un titre mixte pour n'importe quel catcheur ou catcheuse.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entièrement d'accord avec vous, le titre 24/7 ne sert à rien, c une blague grotesque

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si ils pouvaient aussi supprimer le titre 24/7 ça serait bien

ROBIN
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche