Newz WWE



Newz

La WWE lance un programme de recrutement universitaire

 

La WWE change drastiquement ses procédés de recrutement avec la nouvelle vision de NXT 2.0. On le voit déjà dans les dernières vagues de recrutements alors que les catcheurs signés viennent d'autres domaines comme le football américain, le basketball, la gymnastique, la lutte olympique ou autres. Anciennement, la WWE cherchait surtout à signer les prochaines stars de la scène indépendante.

Aujourd'hui, la WWE annonce la création du programme ''WWE NIL (Name, Image & Likeness)'' pour les jeunes athlètes de niveau universitaire. Un programme de recrutement qui va prendre des jeunes à l'université sous leur aile afin de les aider à la monétisation et l'utilisation de leur nom et image, en route vers leur carrière professionnelle dans l'objectif de les aider à se développer. Des jeunes pratiquant divers sports seront éligibles à ce programme.

Une fois l'université terminée, la WWE va prendre la décision si oui ou non l'étudiant aura droit à un contrat en tant que Superstar de la WWE. Les étudiants sélectionnés auront aussi accès au Performance Center de la WWE en Floride pour s'entrainer, suivre des formations pour parler devant les médias, développer leur communication ainsi que leurs aptitudes à vivre en communauté et autres.

La WWE va dévoiler sa première vague d'étudiants du programme NIL d'ici les prochaines semaines. Pour l'instant, c'est directement l'équipe de recruteurs de la WWE qui s'occupe de sélectionner les étudiants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche