Newz WWE



Newz

Une catcheuse licenciée croit que la WWE sera vendue dans 5 ans

 

Franky Monet s'est retrouvée licenciée de la WWE au début du mois de novembre et lorsque son mari John Morrison a été licencié, elle avait déclaré que la compagnie n'avait aucun respect pour ses talents et qu'il fallait arrêter de soutenir la WWE.

Une déclaration qui avait fait beaucoup réagir et depuis Franky Monet, maintenant appelée Taya Valkyrie, poursuit toujours cette bataille contre la WWE sur les réseaux sociaux et face aux fans qui sont contre cet avis. Ce weekend, FiteTV demandait à ses followers où ils voyaient la WWE dans cinq ans, ce à quoi Valkyrie a répondu ''vendue'' :

 

Un autre message qui attire l'attention puisque selon elle la compagnie se dirige vers une vente. Elle explique aussi dans d'autres tweets avoir travaillé pendant 12 ans pour son rêve d'aller à la WWE, mais que finalement son rêve a été brisé en réalisant ce qu'était la compagnie.

On peut s'imaginer que Taya Valkyrie ne retournera plus jamais à la WWE avec ce genre de propos, peu importe ce qui arrive dans le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle était bien mieux à Impact. Et elle aurait mieux fait d'y rester.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche