Newz WWE



Newz

Paul Heyman est toujours fier de Malakai Black et Buddy Matthews

 

Lorsque Paul Heyman était en charge de RAW ou de SmackDown, il a toujours été un fort partisan de Malakai Black (Aleister Black) et Buddy Matthews (Buddy Murphy) pendant leur passage à la WWE. La majorité du temps où Black ou Matthews avaient beaucoup de temps d'antenne était parce que Paul Heyman l'avait décidé.

Récemment, Matthews et Black ont fait un match pour la compagnie indépendante WrestleCade et ils ont indiqué que Paul Heyman en serait fier. Un message qu'il a bien vu et pour lequel il a répondu :

''Un bon talent va toujours trouver un moyen de montrer ses habiletés. En effet, je suis assez fier et ne laisser jamais les limites du promoteur vous bloquer et ça inspire mon admiration.''

Comme quoi, Paul Heyman semble toujours suivre le travail de Malakai Black, qui est maintenant du côté de l'AEW, ainsi que Buddy Matthews, qui est du côté de la NJPW, et reste fier d'eux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche