Comme vous le savez, Sasha Banks s'est retirée de la compétition juste après WrestleMania 35. Ce qui avait ouvert la porte à plusieurs rumeurs, selon lesquelles Sasha Banks avait demandé à quitter la WWE ou bien qu'elle était en pause.
Cette semaine, Sasha Banks était en interview pour Ariel Helwani et elle a confirmé avoir demandé son départ de la compagnie parce qu'elle sentait que c'était le moment pour elle de se retirer :
''C'était à WrestleMania où j'ai réalisé que je n'étais pas nerveuse. Je ne ressentais rien alors que c'était WrestleMania. Je ne pouvais pas le croire. La plus grande fan qui a voulu ça toute sa vie ne ressentait rien pour le plus grand show de l'année ? C'est le rêve de tous les catcheurs d'être ici et à ce moment-là, j'ai su que j'avais besoin d'une pause. Je devais aller me retrouver, je l'ai fait et c'est la meilleure décision que j'ai prise, je suis très heureuse de l'avoir fait.
J'avais l'impression que je ne me donnais pas au maximum. Alors si je ne suis pas au maximum, je ne suis pas la meilleure, si je ne suis pas reconnue comme la meilleure, je dois faire en sorte de l'être. Je suis toujours cette compétitrice qui veut être numéro 1 et dans mon cœur, ça n'allait pas. Je ne me sentais pas bien, alors j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais et j'avais besoin d'une pause, j'avais besoin de cette libération de contrat. Mais Vince m'a dit "non" et c'était une bonne décision car il savait ce qu'il avait vu. Il est si intelligent, si doux, si gentil. Il savait ce dont j'avais besoin à ce moment-là.''
Elle explique aussi que cette période de sa vie lui a fait très peur. Elle a toujours voulu catcher, elle n'a jamais eu aucun plan B, C ou D. Alors rien faire et se retirer de l'univers du catch l'a effrayé au début. Mais cette pause lui a permis de redécouvrir qui elle était.
L'interview avec Sasha Banks :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous