Survivor Series est maintenant derrière nous et une des orientations choisies pour le match traditionnel féminin avait surpris quelques fans. En effet, Rhea Ripley participait au match, mais sa co-championne Nikki ASH était exclue de la rencontre.
Ce qui avait fait en sorte que Nikki ASH était retirée des storylines et qu'il était étrange de voir une championne sans sa partenaire. Cette semaine, Rhea Ripley était en interview pour Sportskeeda et elle explique que c'était une décision idiote des officiels de la WWE, selon elle :
''Je pense que je suis plus déçue que Nikki, car c'une personne tellement positive. Oui je sais qu'elle est contrariée, mais je suis très contrariée pour elle car je sais qu'elle a travaillé si dur pour tout ce qu'elle a accompli. Elle est dans ce business depuis plus longtemps que moi. De ne pas l'avoir dans l'équipe est un peu un manque de respect. D'avoir la moitié des championnes par équipe dans une team et pas l'autre moitié, ça me semble un peu idiot. Je pense qu'on aurait vraiment pu faire de la magie. Je suis juste déçue, je le suis vraiment.''
Le lendemain des Survivor Series, Ripley et Nikki ASH perdaient les titres par équipe contre Carmella et Queen Zelina. Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit de la fin de leur duo ou si les officiels vont continuer à le faire vivre, malgré la perte de leurs ceintures. Le prochain épisode de RAW nous en dira plus sur leur avenir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous