Newz WWE



Newz

Ryback pourrait faire son retour à la WWE... à une condition

 

Après son départ de la WWE en 2016, Ryback n'a pas toujours eu des mots doux envers la WWE et plus particulièrement Vince McMahon. En avril 2020 après la première vague de renvois, il avait déclaré sur Twitter que "le catch ira mieux une fois que Vince McMahon arrêtera définitivement." Mais le milieu du catch n'a pas l'air de l'apprécier non plus, tel que Paul Heyman qui a déclaré cet été que Ryback était un "abruti" ou encore Mark Henry qui ne veut pas le voir arriver du côté de l'AEW... tout comme la plupart des fans d'après plusieurs sondages Twitter.

Mais Ryback n'abandonne pas et laisse la possibilité de le revoir à la WWE à l'avenir... à une condition. C'est dans son Ryback Show que l'ancien catcheur de 40 ans a ainsi déclaré ceci :

 

<< Je serai vraiment ouvert à revenir à la WWE s'ils sont vendus. J'ai toujours été honnête. Si Vince [McMahon] s'en va et qu'il y a de nouveaux dirigeants, je serai très intéressé à revenir, car ce sera bénéfique pour moi en tant que marque et en tant que performeur qui revient là où on m'a connu, où j'ai construit un public qui me connait déjà. >>

 

Bref, Ryback ne veut plus de Vince McMahon, mais la WWE veut-elle de Ryback ?...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mec est un forceur de ouf. Il ne reviendra jamais à la WWE, il n'a ni le talent sur le ring ni au micro. Le seul truc qu'il a, c'est l'égo surdimensionné de Zlatan Ibrahimovic.

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La seule image publique restante de lui aux yeux des fans de la WWE c'est un homme avec un égo surdimensionné et une estime de lui absolument gigantesque se voulant être le prochain John Cena alors qu'il n'est pas capable de sortir une promo décente et un match à peu près plaisant à regarder.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était capable d'être sympa dans le ring, mais fallait lui donner un super adversaire (Bray Wyatt, John Cena ou le Shield). Bref, que des Main Eventers alors que lui n'en est clairement pas un, au mieux c'est la midcard. Au moins il peut se dire qu'il a remporté un Elimination Chamber dans sa carrière à la WWE, ce que peu de catcheurs ont réussis.
Mais clairement, un retour de Ryback ça provoquerait aucune hype ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, entendre "Feed me more" m'enthousiasmerait

Toutefois, il faut être bien conscient que Ryback n'a pas sa place dans le Main Event (sauf s'il a fait beaucoup de progrès) et ira plus dans le mid-card.

Enfin, non, la WWE ne l'embauchera pas de sitôt, vu qu'ils tentent plus à renvoyer qu'à embaucher !

ps il n'est pas le premier catcheur moyen sur le ring, nul en promo, qui finisse champion du monde

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche