Depuis l'attaque du fan contre Seth Rollins, on avait eu la réaction de la WWE, la réaction dans les coulisses et la réaction de Seth Rollins, mais il manquait toujours celle de l'agresseur.
Comme mentionné sur Catch-Newz, il s'agit Elisah Spencer, âgé de 24 ans, qui est à l'origine de cette attaque sur Rollins pendant le RAW du 22 novembre 2021. Il a été relâché par la police après avoir reçu une convocation au tribunal pour dans un mois. Aujourd'hui, le New York Daily News est allé interviewer en exclusivité cet homme de 24 ans.
Il explique dans l'interview qu'il voulait régler un conflit entre Rollins et lui qui perdure depuis 2019. Il explique qu'il a rencontré Rollins pendant une séance de dédicaces et il a discuté avec lui sur la possibilité de rejoindre son école de catch. Il a ensuite pris contact avec Seth Rollins, qui était en fait un faux compte de Rollins. L'individu gérant le faux compte lui a volé 3 000$, selon ses propos :
''Je m'excuse auprès de la WWE pour mes actions. J'ai eu un réel conflit, mais en tant qu'adulte j'aurais dû le régler d'une autre manière... Si je le voyais aujourd'hui, je ne l'attaquerais pas. Je suis passé à autre chose.
Seth Rollins m'a demandé de lui envoyer des cartes cadeaux en échange d'argent, à coup de 500$ ou plus pour voir si j'étais loyal. Il m'a demandé d'être son blogger de catch pour lui et je voulais monter les échelons.''
Il est à noter que l'agresseur nomme toujours l'individu aillant fait la fraude par le nom de Seth Rollins car il est persuadé qu'il s'agit toujours du vrai Seth Rollins qui l'a arnaqué. Il précise aussi que son plan était d'aider son catcheur préféré :
''Mon plan était d'aider Finn Balor, je suis un fan. J'aime son aura, son attitude. J'aime son charisme, j'aime tout de lui. J'ai sauté d'où j'étais assis. J'ai couru et j'ai fait un Spear à Seth Rollins. Je lui ai fendu la lèvre et il m'a attrapé en Headlock. J'ai brisé le Headlock et j'essayais de l'attraper, mais les arbitres et la sécurité nous ont séparés.''
Il faudra maintenant surveiller sa comparution devant le tribunal. Espérons qu'il puisse réaliser que Seth Rollins n'était pas derrière cette fraude...
Crédit photo : New York Daily News
Recommandé pour vous